Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Caly
Japan Caly
Derniers commentaires
24 janvier 2007

o0°¤ Sommaire ¤°Oo

Bienvenue sur Japan Caly !

Dans ce blog vous trouverez tous les wallpapers sur les chanteurs et groupes Jap que vous préférez !

Pour apporter votre contribution, allez dans la rubrique "Contribution & Suggestions"

Veuillez cliquer sur les images pour accéder au groupe ou chanteur/chanteuse de votre choix ^^

Caly

Dernière Mise à jour : 29 janvier 2007

8 wallpapers Mika Nakashima dont 2 cadeaux

1 wallpaper cadeau Ayumi Hamasaki

1 wallpaper Koda Kumi


ayumih boa

kodakumi mika

Publicité
Commentaires
W
Kikoo!<br /> Je trouve que ton blog est trop sympa! Et c'est des artistes que j'aime *_________* Bonne continuation XD! <br /> Ps: Je vais mettre un lien pour toi sur mon forum^^<br /> <br /> ~*° Wonderland Mitsuki °*~
H
C'est ton tour d'être taggé.<br /> Plus d'explication sur mon blog ^__^
Japan Caly
Publicité
Archives
Publicité